Les Repas
 
 
 
 

La Diététicienne :

Elle est à l'écoute pour prendre note des habitudes et goûts alimentaires des patients afin d'assurer une alimentation la plus agréable possible. Elle élabore les menus en coordination avec les cuisiniers et veille à la diversité des repas.
Sur prescription médicale ou à la demande du patient, elle assure la mise en place et le suivi de régime alimentaire dans la mesure de sa compatibilité avec la rééducation.
le patient peut lui faire ses demandes ou ses remarques lors de sa visite à l'entrée et tout au long de votre séjour.

Elle est disponible selon les horaires affichés sur la porte de son bureau pour rencontrer le patient dans sa chambre ou à son bureau, les aides-soignantes et les serveuses pourront faire le relais du souhait du patient de la rencontrer.



La cuisine de l’Etablissement est organisée pour respecter les adaptations de l'alimentation du patient, qu’elles soient d’origine religieuse, liées à un régime ou à des goûts.

Les menus de la semaine sont affichés au solarium du rez de chaussée et sur la porte de la salle à manger, si des suggestions ou des demandes de modification concernant des repas sont émises, elles ne pourront être prises en compte que dans la mesure où la Diététicienne ou le personnel de Salle ait été avertis 24 h à l’avance.


Les repas sont confectionnés par des cuisiniers de l’Etablissement et sont servis en salle à manger aux heures suivantes :

- déjeuner 12 H 30

- dîner 18 H 30

Le petit déjeuner est servi en chambre à partir de 7 h 45.



Dans la matinée, vers 11 h, un bouillon de légumes vous sera proposé. L’après midi des boissons fraîches sont distribuées.

La possibilité vous est offerte de prendre vos repas avec parents ou amis dans l’Etablissement, et ce en fonction des places disponibles. Vous devez toutefois faire inscrire vos invités, avant 10 H 00, à l’accueil qui vous vendra les tickets permettant d’accéder à la salle à manger.

Si vous souhaitez prendre un repas à l’extérieur, veuillez le signaler à l’infirmerie de votre étage suffisamment à l’avance, en tout état de cause au moins la veille.

N’hésitez pas à nous faire part de vos critiques et remarques lorsque vous complèterez le questionnaire de sortie.
 
     

Centre de Rééducation et de Réadaptation fonctionnelles L'Eau Vive
04250 Turriers
Toute reproduction interdite - 2009